Christian

Christian

 

 

 

Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a accordé, ce matin, une audience au Premier ministre de la République Démocratique de Sao Tomé-e-Principe, Gabriel Arcandjo Ferrera Da Costa. Il est porteur d’un message du Président saotoméen, Dr Manuel Pinto da Costa à son homologue IDRISS DEBY ITNO.

Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a procédé le mercredi 17 septembre 2014  à Djermaya, une bourgade située à environ 30 kilomètres à la sortie  nord de Ndjamena, à la pose de la première pierre pour la construction d’un Complexe industriel d’exploitation des ruminants.

Le président  la République, Idriss Deby Itno a procédé à la cérémonie de pose de première pierre de la maison de l’Office National de Radio diffusion et Télévision du Tchad (ONRTV), le vendredi 1er avril 2011 sur le site de la cité Mao situé en face de la résidence de l’ambassade de la France au Tchad au quartier résidentiel dans le 2ème arrondissement.

Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a procédé dans l’après-midi du mercredi 10 août 2014 à N’Djamena à la pose de première pierre pour la construction du Centre Africain des Technologies de l’Information (CATI). C’est un véritable joyau offert par le Chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO à la jeunesse tchadienne et africaine.

LLe Ministère des Infrastructures, des Transports et de l’Aviation Civile a organisé avec l’appui financier et technique de la Banque Mondiale, le vendredi 26 septembre 2014, à l’Hôtel Méridien, un atelier de validation de la stratégie nationale de sécurité routière et  du lancement de la base de données  sur les accidents corporels au Tchad.

De grandes sociétés et administrations nous font confiance : TOTAL TCHAD, GROUPE ALMANNA construction, AES-SONEL, COMETAL, METAL SERVICE, SACIS, SABBAR, Groupement ECRB/SOGECT TCHAD, SGT, ORABANK, CBT...
Nous avons réalisé diverses études pour la construction des ouvrages et bâtiments de grandes envergures (Immeubles, assises pour bac d’hydrocarbure), les rénovations des bâtiments pour les administrations et les banques (CBT, ORABANK, SGT) ainsi que les constructions de maisons pour les particuliers.

Projet Tuyauterie et Chaudronnerie

Travaux de renouvellement ligne de transfert dépôt TOTAL FARCHA


Projet Génie Civil (Gros œuvres)
Construction assises bacs de 2200 m3 au dépôt SPP TCHADConstruction station service TOTAL à Mongo
Construction Immeuble ANS à N'djamena (avec l’Entreprise SABBAR)
Construction logements sociaux à Libreville

Construction immeuble CNPS à N'DJAMENA (avec le groupement ECRB/SOGECT)

Construction de l’immeuble siège de l’Office National de Radio Télévision du Tchad avec le groupe ALMANNA

Construction du ministère de la Justice au Tchad avec l'entreprise Tchadienne ECRB

Construction d'un palais présidentiel à AMJARASS AU TCHAD

Construction de la Trésorerie Paierie Générale à N'djamena  avec le groupe ALMANNA

Construction d'un Hôtel 3 étoiles à ABECHE au Tchad

Construction des stations services avec TOTAL MARKETING TCHAD

 

 

Pour des besoins d’efficacité, la structure managériale d’EBATF est assez simplifiée et se présente comme suit:

L’entreprise du Bâtiment et Travaux du Futur est une structure modeste qui a vu le jour en 1989 sous le patronyme de « Ets FOKA Jean ».

Nous sommes spécialisés dans les secteurs de: Projets immobiliers, Génie Civil, Tuyauterie industrielle, chaudronnerie et charpente métallique.

 Nous avons une capacité d’intervention sur tout le territoire de la République du TCHAD, du Cameroun et de toute la sous-région CEMAC.

 

 

 

Page 1 sur 2